Parfum 2022, notre sélection chouchou à découvrir !

 Une nouvelle année commence. L’occasion de prendre de bonnes résolutions à tenir (ou pas). Une envie de changement ? C’est le moment de découvrir les dernières sorties de parfums. Les marques célèbres de vos fragrances préférées ont encore concocté des jus exceptionnels. Éditions spéciales, senteurs innovantes, pour homme ou pour femme, il y en aura pour tous les goûts. Explorez notre sélection de parfum 2022 ci-dessous.

Parfum 2022 : nos favoris à découvrir sans plus attendre !

Nouveauté parfum 2022 pour femme

Cette année 2022 est placée sous le signe des nouveautés parfums pour femme. La maison Yves Saint Laurent ouvre le bal avec une audacieuse déclinaison de son célèbre parfum : Black Opium Illicite Green. Le flacon se pare de paillettes et révèle un jus vert intriguant. La fragrance conserve ce qui fait sa renommée, le café, associé ici à la mandarine verte pour une senteur fraîche et enivrante.
L’année 2022, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux parfums, accessibles nulle part ailleurs que sur Parfumdo. Parmi ces nouveautés parfum pour 2022, découvrez le parfum “Madame Rive Sud“, une fragrance construite autour de la senteur du chypre et des notes de tête Bergamote, mandarine et tagete. Profitez-en, le parfum est actuellement en promotion !

Madame Rive Sud
Burberry présente la nouvelle version de son parfum Her. Toujours plus fruité, avec la poire en note de tête, ce parfum pourrait bien être un des succès de l’année. Le flacon de la marque britannique, simple et chic, laisse entrevoir des nuances vert pâle, pour une ode à la nature.
Petit dernier de la collection Les Belles de Nina, l’Extra Rouge de Nina Ricci. Sa pomme écarlate renferme des senteurs de fruits rouges, framboise et cassis en tête, soulignées par un cœur intense de thé infusé avec une note de fond vanillée et pralinée pour un parfum tout en gourmandise.

Nouveauté parfum 2022 pour homme

Une envie de nouveauté parfum pour homme pour l’année 2022 ? Une odeur sophistiquée à base d’absolu de whisky ? Dernière création de Givenchy, Gentleman Réserve Privée, entraîne les sens dans un sillage boisé et floral avec cette touche « scottish » qui fait toute la différence.