Le tuto maquillage marron et doré de Janis pour Noël

Le tuto maquillage marron et doré de Janis pour Noël

Noël approchant, nous souhaitions vous proposer sur Olfactive Memories by Parfumdo un tuto maquillage spécial fêtes de fin d’année qui soit à la fois chic et éblouissant ! Nous avons ainsi le plaisir d’interviewer une blogueuse talentueuse et passionnée, qui partage avec nous ses secrets pour un maquillage marron et doré enchanteur pour ce Noël, et qui n’est autre que Janis en Sucre. Préparez-vous à plonger dans l’univers féérique des paillettes et du doré, pour un regard profond et festif qui vous fera briller lors de vos célébrations, captivera les convives et révélera l’esprit magique de Noël !

Bonjour Janis, pouvez-vous vous présenter, ainsi que votre blog ?

Je suis une blogueuse beauté, depuis quasiment 10 ans maintenant, qui présente les nouveautés makeup et skincare à ma communauté, principalement de grandes marques que l’on retrouve chez différents distributeurs, notamment en parfumerie. Je dis ce que j’en pense, en mettant toujours un point d’honneur à donner mon avis, qu’il soit positif ou négatif, et en expliquant pourquoi.

Concernant le maquillage, je montre toujours un rendu des produits que je teste, en photo ou en vidéo (sur mon blog ou mon compte Instagram).

Pourquoi choisir un maquillage marron et doré pour ce Noël 2023 ?

C’est un maquillage qui fonctionne toujours, quelle que soit la tenue que l’on choisit. Un basique indémodable, toujours du plus grand effet.

Et puis pour les fêtes, le doré est une valeur sûre. Ce type de maquillage est à la fois habillé sans être trop extravagant. Un maquillage de fêtes de fin d’année classe, toujours très élégant.

Quel est le secret du smoky eye marron et doré parfait ?

Un beau dégradé du marron foncé en coin externe de l’œil jusqu’au doré en coin interne, un peu de doré / pailleté / irisé sous l’œil et le trait d’eye liner pour agrandir le regard et apporter ce côté œil de biche !

Le tuto maquillage marron et doré de Janis pour Noël

Quel est votre tuto maquillage marron et doré ?

Il faut commencer par apporter ce côté charbonneux en travaillant vraiment un dégradé, en allant de l’extérieur (ne pas hésiter à foncer / accentuer, le coin externe de l’œil), vers l’intérieur de la paupière mobile. Ne pas oublier également de souligner le regard en appliquant un fard à paupières doré irisé ou pailleté en dessous de l’œil. Le contour de l’œil entier doit être maquillé pour obtenir ce côté «