On a testé pour Vous – Le Peeling Oxygénant Dépolluant de Payot

Ça y est les vacances sont sur le point de s’achever, eh oui la rentrée c’est déjà lundi ! On vous propose donc un test spécial rentrée avec le peeling oxygénant dépolluant de Payot pour faire peau neuve pour la rentrée.

test peeling oxygenant depolluant

Pourquoi faire peau neuve avant la rentrée ?

Les vacances sont synonymes de peau déshydratée qui tiraille. De plus, qui dit rentrée dit souvent stress, pollution et manque de temps. Il est donc important de prendre le temps de s’occuper de soi avant de reprendre le chemin de l’école ou du travail. Pour vous aider à faire peau neuve avant la rentrée, on vous a même préparé un planning type à retrouver dans notre article objectif belle peau pour la rentrée.

PRÉSENTATION du peeling oxygénant dépolluant

LA PROMESSE DE LA MARQUE

« Ce masque peeling à la triple action oxygénante, détoxifiante et dépolluante offre une véritable bouffée d’air frais aux peaux ternes et asphyxiées. Idéal pour les peaux aux grains épais, ce peeling au parfum gourmand et fruité permet une exfoliation en profondeur.

Composé d’un cocktail innovant de trois acides de fruits : myrtille, orange et citron, d’AHA de framboise et de fluor organique, il stimule la régénération cellulaire et active la micro circulation. Sa texture gel frais et fondant se transforme en mousse crépitante pour débarrasser la peau des impuretés, des cellules mortes et de la pollution. Le grain de peau est affiné, le teint est frais et la peau détoxifiée. »

LE PACKAGING

Nous avons devant nous un flacon airless rose framboise et blanc de 40 ml. Toutes les inscriptions ainsi que le logo sont blancs, ce qui contraste fortement avec le rose. Un format pratique qui permet une bonne prise en main et une précision dans le dosage du produit. Une couleur girly et pétillante qui donne immédiatement envie de le tester.

faire peau neuve avec le peeling oxygénant dépolluant

LES ACTIFS

  • Cocktail d’acides de fruits de myrtille, orange et citron : grâce auquel la peau est débarrassée des impuretés et des cellules mortes qui se trouvent à sa surface.
  • AHA de framboise : pour rendre la peau plus éclatante en activant le renouvellement cellulaire et en contribuant à la régénération de l’épiderme.
  • Fluor organique : permet à la peau de mieux respirer grâce à des microbulles d’oxygène.

POUR QUI ?

Ce peeling oxygénant et dépolluant est fait pour tous ceux qui recherchent un peeling efficace mais sans grains. Il convient particulièrement au grain de peau épais, mais peut également convenir aux peaux sensibles.

LE TEST

L’ODEUR

Son parfum est gourmand, fruité et délicat à souhait.

LA TEXTURE

Dans un premier temps, un soin sous forme de gelée rose dont le parfum nous enivre. Puis, une fois appliqué, sur une peau légèrement humide, la gelée va se transformer en mousse blanche onctueuse très douce.

L’APPLICATION

Après avoir bien nettoyée et humidifiée la peau, nous commençons à appliquer le peeling sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Nous laissons poser 5 minutes comme le conseille Payot. C’est alors que la gelée commence à se transformer en mousse puis à crépiter. C’est assez surprenant, voire amusant ! Nous voyons à l’œil nu les petites bulles d’oxygène qui éclatent. Au fur et à mesure que les petites sphères éclatent, nous avons l’impression que notre peau se libère de toutes les impuretés et de la pollution accumulée.

Une fois que la mousse a fini de crépiter, on rince à l’eau et ce, sans aucune difficulté.

LE RÉSULTAT

Immédiatement après la première application, la peau retrouve tout son éclat et toute sa fraîcheur. Elle est défatiguée et comme ré-oxygénée. Le teint, lui, est frais et lumineux. Au toucher, notre peau est devenue extrêmement douce et le reste toute la journée. Et notre peau est enveloppée d’un parfum exquis.

Après plusieurs utilisations, notre peau est beaucoup plus éclatante et présente même moins d’imperfections. Notre visage est devenu lisse et doux grâce à ce peeling surprenant qui n’agresse absolument pas la peau !

EST-CE QU’ON A AIMÉ ? ♥

Un parfum fruité qui est un appel à la relaxation. Une gelée rose gourmande qui se transforme en mousse onctueuse très agréable. Des bulles qui éclatent et libèrent notre peau de toutes ses impuretés pour la laisser douce et éclatante. Que demander de plus ?!

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce peeling sans grains qui nous a fait vivre un véritable moment de détente avec son côté fun ! ☺

Grâce à sa texture très douce mais ultra efficace et son effet crépitant, il conviendra sans problème aux personnes ayant la peau sensible.

NOTRE PETIT CONSEIL

  1. Réalisez ce peeling oxygénant et dépolluant une fois par semaine, appliquez-le sur peau humide sur l’ensemble du visage et du cou en couche fine en prenant soin d’éviter la zone fragile du contour des yeux.
  2. Laissez-le poser environ 5 minutes, pour que les sphères d’oxygène aient le temps d’agir, une fois la gelée transformée en mousse.
  3. Pour un effet optimal, dès que la mousse a disparu, réalisez des mouvements circulaires très légers avec la pulpe des doigts du bas vers le haut de votre visage.
  4. Pour finir rincez abondamment et séchez.

NOTRE PETITE ASTUCE

Après avoir utilisé le peeling, pensez à bien nettoyer la pompe pour ne pas qu’elle se bouche et attendez quelques minutes avant de mettre le bouchon. En effet, nous avons constaté qu’après utilisation, une fois le bouchon refermé, la gelée s’oxygène et coule le long de la pompe. Pour éviter d’en mettre partout, patientez avant de refermer le produit.

Laissez vous surprendre par ce soin Payot Oxygénant Dépolluant en le commandant sur Parfumdo. Une révélation 2018 !

Laisser une réponse