La blogueuse beauté du mois #novembre

Pour ce mois de novembre, nous retrouvons Lola de Happybeautycorner.com ! Découvrez tous les secrets de cette blogueuse beauté et lifestyle un peu atypique…

 

Lola, pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Je peux déjà vous dire que Lola, c’est un pseudo 😉 Je vis à Montpellier où je travaille à temps partiel dans le TGV, d’où le fait que je sois souvent à Paris. Le reste du temps, je le consacre aux Ateliers DIY que j’anime (pour des particuliers ou des marques) et au blog !

Comment est née cette idée de créer un blog ?

Je parlais souvent des compositions de mes soins à mon compagnon, M.Happy, en lui expliquant ce qui ne me plaisait pas ou au contraire ce que je trouvais sympa… et c’est lui qui m’a dit que je devrais ouvrir un blog (il en avait marre le pauvre haha ^^) pour partager tout ça ! Je me suis vite prise au jeu, et au fil des années, le blog est devenu plus « lifestyle », j’y partage aujourd’hui beaucoup plus que mes astuces et revues beauté.

Pourquoi le nom « Happy beauty corner » ?

Je cherchais à l’époque un nom qui évoque la beauté mais aussi l’idée de « refuge », de « petit coin sympa », le nom est arrivé comme ça !

Par quoi est inspirée votre rubrique « Beauté » ?

Le naturel, pas forcément au sens cosmétique du terme, mais je crois que plus on a une belle peau, moins on a besoin de la camoufler ! Je prône donc le « less is more » et incite mes lectrices à plutôt soigner leur peau au quotidien qu’à investir dans un fond de teint camouflant 😉 Même si les deux sont possibles !

Quelle astuce beauté souhaiteriez-vous partager avec nos lecteurs ?

Celle-ci justement, Less is More ! Se maquiller pour se mettre en valeur et se sentir plus belle, c’est ludique et ça permet de prendre confiance en soi, mais c’est bien si les gens vous reconnaisse sans maquillage aussi 😉 Et le B.A. BA de la belle peau : se démaquiller et prendre soin de sa peau TOUS les soirs avec application, tout en nettoyant ses pinceaux à maquillage très régulièrement… Beaucoup d’imperfections et de signes de vieillissement de la peau peuvent être évités seulement avec ces deux conseils, même s’ils paraissent basiques !

Et notre question préférée : quels sont vos parfums préférés du moment ?

Je suis addict au parfum Luxe Edition pour Elle de Grasse au Parfum, pour les amoureuses de la tubéreuse : il est complètement envoûtant (et plutôt rare). Je porte beaucoup Innocent de Thierry Mugler quand les jours froids reviennent, c’est un parfum qui me rassure. J’adore la fragrance de Datura Noir de Serge Lutens pour la saison, ou encore Dior addict dont je ne me lasse jamais ! Je fonctionne beaucoup avec des senteurs fétiches que je porte par cycle ou par saison… Et je peux sortir sans maquillage, mais jamais sans parfum !

Découvrir le Blog : http://happybeautycorner.com/

Laisser une réponse