La Blogueuse Beauté du mois de #mars

Constance devient notre blogueuse du mois de mars, et accompagne l’arrivée du printemps. Mais le saviez-vous ? Le 20 mars était aussi la journée internationale du bonheur ! Un beau symbole. C’est avec sa bonne humeur habituelle que Constance répondra à toutes les questions posées pour Olfactive Memories. Et les fans sont déjà nombreux : 6,3K fans sur Facebook et 35,4K abonnés sur Instagram pour ne citer que ces deux réseaux sociaux… C’est maintenant à votre tour de lever le voile sur certains mystères entourant l’univers de Constance et de partir à la découverte de son blog. Bon voyage !

constance rose

Constance – Quelles raisons vous ont poussé dans la blogosphère ?

J’ai commencé mon blog il y a 8 ans maintenant. A l’époque, je venais d’arriver à Paris et je cherchais un stage dans la mode, j’ai donc eu pas mal de temps libre pendant cette recherche. Les blogs n’étaient alors pas aussi courants que maintenant, on partageait nos découvertes librement, je reste nostalgique de cette époque 🙂

Quelle a été votre plus belle expérience professionnelle ?

Je pense que c’est celle que je fais maintenant. Je coache et j’aide des gens à avoir un mode de vie plus sain, simplement, par de petits efforts. Je pratique en Français et en Anglais ce qui est très enrichissant ! Et voir les résultats sur les personnes qui avaient des problèmes de peau, de croissance de cheveux, de fatigue, de manque d’énergie ou simplement 5 petits kilos à perdre est la plus grande récompense !

Pourquoi avoir décidé de partir en Road-trip en Australie ?

J’en rêvais depuis toujours, sans vraiment savoir d’où cela vient. J’ai pris la décision à 28 ans de tout quitter pour vivre cette aventure d’une vie et ne pas avoir de regrets !

Quelles sont les qualités requises pour être blogueuse d’après vous ?

Etre curieuse, s’intéresser à tout, et être ouverte d’esprit. Chaque petite chose du quotidien peut-être une inspiration : un moment, un street-art, l’odeur d’un café, la décoration d’un magasin…

constance rose fleurs

Pourriez-vous nous décrire les rubriques de Constance Rose ?

En ce moment je développe forcément plus ma partie voyage, grâce aux magnifiques paysages que me propose l’Australie ! J’ai également des rubriques mode, beauté, lifestyle, box (j’ai eu une addiction pour ces coffrets surprises!) et DIY.

Et plus particulièrement votre rubrique beauté ?

Je fais de plus en plus attention aux produits que j’utilise. Dernièrement, ma rubrique beauté parlait beaucoup de produits bio, ou de découvertes technologiques !

Un article vous a-t-il rendu fière ?

J’ai fais enlever des grains de beauté au laser, et en ai parlé dans un article. Depuis, je reçois beaucoup de mails à ce sujet me demandant mon avis !

Un kiff’ et un flipp’ en tant que blogueuse ?

Mon kiff’ est vraiment d’avoir rencontré des personnes qui sont aujourd’hui devenues des amies. Mon flipp’ à un moment donné était de ne plus tenir mon rythme de 3 publications par semaine. Depuis que je voyage, je ne m’en soucie plus autant et ça fait du bien 🙂

constance rose blog beaute

Quelques unes de vos découvertes beauté chouchous ?

J’ai récemment découvert les parfums pour cheveux, je trouve ça génial ! Le gommage corps de Villa Botania sent super bon aussi ! (et le baume corps caramel-vanille d’April <3)

Quelles sont vos passions ?

L’équitation, que je pratique depuis mes 7 ans, le snorkeling (nager au milieu des animaux marins me remplit de bonheur et d’énergie pour des jours entiers!) et les voyages évidemment 🙂

Quelles familles olfactives stimulent votre odorat ?

Les odeurs poudrés sont celles que j’aime le plus. Mon parfum (et je n’en change jamais) est d’ailleurs Flowerbomb de Viktor and Rolf !

flowerbomb constance rose

Quel parfum vous offrir pour vous faire plaisir ?

Flowerbomb, je ne porte que lui 🙂

Et le clin d’œil Olfactive Memories, quel est votre parfum de 2019 favori ?

J’aime beaucoup La Vie est Belle en Rose <3 Il me rappelle de bons moments, sans savoir vraiment décrire pourquoi 🙂 Une ode au bonheur.

Découvrir le Blog : http://constancerose.fr/

Laisser une réponse